SUNCOST

Porte de l'Arenas Hall C, CS 13326

455 Promenade des Anglais 06206 Nice Cedex 3

© 2019 by SUNCOST

La mise en place d’une stratégie digitale permet ainsi aux entreprises de suivre l’évolution des comportements des consommateurs en utilisant de nouvelles technologies et de nouveaux leviers de communication digitaux pour être présentes tout au long du parcours d’achat et surtout de mieux convertir. Elle constitue un réel avantage concurrentiel.

Il convient de l'intégrer aux plans de communication institutionnelle et marketing.

Nous vous proposons de décliner votre stratégie afin que celle-ci soit un réel levier de développement économique et génère un chiffre d'affaires avéré.

Rendus :

- audit stratégique de l'existant (bilan digital)

- définition des objectifs

- identification de la cible client (prioritaire, secondaire, influenceur,  

  ambassadeur)

- choix des canaux digitaux

- déclinaison de la stratégie d'inbound marketing

- construction d'un plan et d'une charte éditoriale

- choix des KPI et suivi des performances

Budget :

nombre de jours à déterminer en fonction de la taille de la structure

 

blue1.jpg
  • Suncost facebook
  • @Suncost
  • Suncost linkedin